Bienvenue chez RE/MAX Alliance — là où l’humain et la performance se rencontrent !
Depuis 1986, notre agence fait rayonner l’excellence immobilière au cœur du Grand Montréal. Avec trois succursales dynamiques, et plus de 275 courtiers passionnés, RE/MAX Alliance est une véritable communauté professionnelle fondée sur l’entraide, l’intégrité et le dépassement.
Derrière chaque transaction réussie, il y a une équipe solide. Une direction impliquée de 10 personnes veille avec cœur au succès de nos courtiers et à leur développement. Une vingtaine d’employés dévoués assurent quant à eux une ambiance conviviale, un soutien quotidien et une expérience humaine hors pair.
RE/MAX Alliance, c’est bien plus qu’une bannière. C’est une union, un réseau, une vision de l’immobilier moderne, ancrée dans l’expertise et propulsée par la passion.
L'équipe de direction, à votre service
-
Michel Tremblay
Président, Chef de la direction, RE/MAX Alliance/Pro-CommercialCourtier immobilier depuis 1997 et agréé depuis 2004. Michel découvre le monde de l’immobilier en faisant lui-même des transactions pour son compte personnel. Grandement inspiré par le travail exceptionnel des courtiers, il décide de rejoindre le domaine immobilier. Après plusieurs années de succès comme courtier, il prend la décision de s’associer avec Ginette Cholette, mettant ainsi sa grande expérience du terrain et ses stratégies au service de ses courtiers.
Pour Michel, l'immobilier est une passion. Il a développé des techniques stratégiques et efficaces. Aujourd'hui, c'est au service des courtiers de Re/max Alliance qu'il partage sa recette.
— Madeleine Nassif, RE/MAX Alliance, rue Beaubien -
Stéphanie Gignac
Dirigeante d'agenceFemme engagée et accessible, Stéphanie assure un soutien constant aux courtiers, autant sur le plan transactionnel que légal. Elle est toujours à l’écoute des besoins de son équipe, elle valorise les échanges authentiques et elle met l’humain au centre de ses priorités.
Chez RE/MAX Alliance depuis 2004, elle a su évoluer avec l’organisation au fil des années, jusqu’à occuper le poste de dirigeante d’agence depuis 2022. Ayant œuvré à ce jour plus de 20 ans dans le réseau RE/MAX, sa compréhension de l'industrie immobilière et de ses enjeux sont incontestables.
Avec Stéphanie, le travail se fait dans le plaisir, son réel carburant ! Elle prône un environnement où la collaboration, la confiance et le respect sont essentiels. Pour Stéphanie, le succès d’une agence repose d’abord sur la force du lien entre les gens.
On peut toujours compter sur Stéphanie : elle obtient des réponses à toutes nos questions, avec le sourire et surtout, avec une patience infinie.
— Allan Dere, RE/MAX Alliance, rue St-Laurent -
Ginette Cholette
Directrice d'agence RE/MAX Pro-CommercialCourtier immobilier agréé, DA depuis 1983. Membre du comité d'arbitrage de la FCIQ. Membre du comité de discipline de l'OACIQ. Ginette est une femme d’action qui dirige ses bureaux d’une main de maître. Son succès réside dans tous les gestes posés au quotidien auprès de ses courtiers. C’est ce qui contribue à faire la différence.
Ginette est une femme exceptionnelle, une source d’énergie, d’inspiration et de succès. Je lui serai toujours reconnaissant.
— Rahim Houidef, RE/MAX Alliance, rue St-Laurent -
Nathalie Bégin
Directrice d'agence et formatrice RE/MAX Alliance/Pro-CommercialNathalie œuvre dans l'immobilier depuis 1989. Elle a gravi les échelons pas à pas pour devenir courtier immobilier en 1999, puis agréée et DA en 2004. Formatrice et coach depuis 2007. Ex-présidente de la Chambre immobilière du Grand Montréal & de l'Association Professionnelle des Courtiers Immobiliers du Québec. Elle est à la direction d'une agence depuis 2008. Nathalie est une grande passionnée de l'immobilier; elle a une soif insatiable de savoir et de connaissances. Elle est entièrement dédiée au succès de ses courtiers.
Nathalie personnifie l'efficacité et la détermination. C'est la guerrière de l'immobilier !
— Johanne Cartier, Alliance RE/MAX, rue Beaubien -
Mélissa Lampron
Directrice des opérations et du développement des affairesMélissa œuvre à la direction dans l'industrie du courtage immobilier depuis 2002. D'abord gestionnaire d'une agence, elle complète sa formation de courtier immobilier en 2006 pour ensuite devenir courtier immobilier agréé et DA. Titulaire d'un Baccalauréat en administration des affaires, Mélissa enseigne aux futurs courtiers depuis 2012. Plus récemment, elle s'implique à l'Association professionnelle des courtiers immobiliers du Québec à titre de membre du conseil d'administration.Leader habituée aux défis d'une direction générale, Mélissa occupe le poste de Directrice des opérations et du développement des affaires. Pour elle l'Humain est au cœur des transactions.Souvent surnommée "realestate mom" par nos courtiers, elle est la fière maman de 3 enfants ! -
Carlos Ruiz
Directeur succursale de JarryFort de plus de 30 ans d’expérience dans le domaine de l’immobilier, Carlos allie professionnalisme, passion et écoute attentive. Aujourd’hui directeur du bureau de Jarry, il accompagne avec engagement autant les clients que les courtiers, en mettant à profit une expertise du marché solidement ancrée dans le terrain.
Ancien entraîneur sportif de haut niveau, il a développé une rigueur, une discipline et un leadership naturel qui nourrissent son approche humaine et structurée. Sa vaste connaissance du secteur immobilier et de la construction fait de lui un enseignant apprécié et polyvalent au Collège de l’immobilier du Québec, où il enseigne depuis 2019.
Membre du comité de discipline de l’OACIQ pendant 20 ans, il est reconnu comme une figure respectée et engagée de l’industrie.
-
Marie-Claude Boucher
Directrice des ressources humaines et adjointe à la direction généraleC’est depuis 2001 que Marie-Claude gravite dans le monde de l'immobilier. Ayant œuvré plus d’une décennie à titre d’adjointe pour une équipe de courtiers, elle occupe aujourd’hui le poste de directrice à l'intégration/services courtiers et aux technologies. Bachelière de l'université de Montréal en éducation, Marie-Claude se démarque par sa patience, son sens de l'écoute et sa grande disponibilité. Elle est un atout indéniable pour nos courtiers.
Trois mots décrivent bien Marie-Claude : indispensable, patiente et compétente. Je suis impressionné par sa capacité à expliquer les choses de façons simples et faciles. Elle est toujours disponible et nous répond avec le sourire. Elle m’a permis de m’intégrer rapidement à l’équipe, m’a appris tous les logiciels indispensables à mon succès et a réglé tous les petits détails afin d’être prêt à commencer. Elle connait son affaire !
— Sabeur Ben Amar – RE/MAX Alliance, rue St-Laurent -
Diana Moniz
Directrice des financesDiana évolue dans le domaine de l’immobilier depuis 2019, où elle combine avec succès sa passion pour les chiffres et le secteur immobilier. Titulaire d’un diplôme en comptabilité, elle a rapidement su faire sa place grâce à sa rigueur, son sens de l’analyse et son amour pour les mathématiques.Arrivée à l’agence en tant qu’adjointe administrative, Diana a su démontrer son expertise et son engagement, gravissant les échelons pour occuper aujourd’hui le poste clé de Directrice des finances.Son expertise, son professionnalisme et son sens du détail font d’elle un pilier essentiel au bon fonctionnement de l’agence.Jeune maman, Diana sait concilier travail-famille avec brio... son sens de l'organisation y est sûrement pour beaucoup!
L'intelligence de Diana rayonne dans tout ce qu'elle entreprend — vive, perspicace, structurée. Son honnêteté et sa sincérité font d'elle une personne rare, en qui l’on peut avoir une confiance profonde. La manière dont elle met sa famille au cœur de sa vie en dit long sur ses valeurs et la richesse de son caractère. Diana n'est pas seulement admirable — elle est une véritable source d’inspiration.
— Giulio Del Vecchio - RE/MAX Alliance, rue Jarry -
Dany Collard
CoachDany est courtier immobilier depuis 2001. Grand sportif, il a été impliqué dans le sport professionnel à titre de participant mais également comme entraineur. Il y a développé des aptitudes essentielles telles que la discipline, l’organisation, la planification et la gestion des objectifs. Pas étonnant donc qu’il devienne, en 2018, directeur des ventes et « coach » en immobilier. Dany est responsable d’aider tous les courtiers de l’agence à parfaire leurs compétences. Il contribue, par son coaching et mentorat, à leur atteinte des plus hauts sommets.
Dany est mon mentor depuis mes débuts en immobilier. Toujours de bons conseils, il s'assure que les décisions que tu prends sont les meilleurs pour ton succès. De plus, sa passion pour l'immobilier est contagieuse. Avec Dany tu atteins tes objectifs beaucoup plus rapidement et le tout dans le plaisir!
— Jimmy Robitaille, RE/MAX Alliance, rue Beaubien -
Angélique Tapia
Directrice des communications et événements corporatifsAvec une formation universitaire en gestion d’entreprise, Angélique a d’abord fait sa place dans le monde de l’événementiel en tant que négociatrice de prestations haut de gamme. Poussée par l’envie de partager ses connaissances, elle s’est ensuite tournée vers l’enseignement pour aider les travailleurs autonomes à lancer et structurer leur entreprise.
Détentrice de son permis de courtier immobilier depuis 2009, elle combine sens stratégique, créativité et organisation. Au sein de l'agence depuis 2022, elle occupe aujourd'hui le poste de Directrice – Gestion événementielle, où elle conçoit et coordonne des initiatives rassembleuses qui font rayonner l’équipe.
-
Michel Tremblay
-
Stéphanie Gignac
-
Ginette Cholette
-
Nathalie Bégin
-
Mélissa Lampron
-
Carlos Ruiz
-
Marie-Claude Boucher
-
Diana Moniz
-
Dany Collard
-
Angélique Tapia
Opération Enfant Soleil
Depuis près 40 ans, RE/MAX appuie Enfant Soleil, un organisme sans but lucratif qui amasse des fonds pour venir en aide aux enfants malades de la province. Depuis le tout début de cette collaboration, c'est plus de 25 millions de dollars que RE/MAX a récoltés pour soutenir le développement d'une pédiatrie de qualité pour tous les enfants du Québec.
Ainsi, non seulement les courtiers RE/MAX sont-ils performants, ils sont également généreux. Année après année, ils s'investissent dans le mieux-être de milliers d'enfants.

Pour nous joindre
Votre message a été envoyé avec succès, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.