À propos

C’EST LA PASSION QUI NOUS HABITE

Il y a de cela 33 ans, débutait une grande aventure, celle où je pris la décision d’acquérir mon premier bureau de courtage; RE/MAX Alliance situé au 3299 Beaubien, Rosemont.

Par passion et à la demande de notre clientèle, je décidais il y a quelques années d’ouvrir un deuxième bureau RE/MAX Alliance situé au 4865 Jarry, St-Léonard.

Puis vint ensuite ma troisième acquisition, RE/MAX Alliance et Pro Commercial, situé au 10310 rue St-Laurent en plein coeur du quartier Ahuntsic.

En 2017, j’ai eu le bonheur de former une nouvelle alliance en m’associant avec Michel Tremblay, un grand passionné de l’immobilier, tout comme moi.

Son leadership, son expérience sur le terrain, son désir incessant de faire avancer la profession et son esprit de collaboration sont des atouts indéniables qui contribuent à faire de nous une équipe de propriétaires d’agence engagés et dynamiques.

Nos bureaux sont remplis de professionnels soucieux de toujours offrir plus à notre clientèle. Ce qui nous distingue des autres c’est faire une différence pour chaque courtier. C’est avec un bonheur sans cesse renouvelé que nous travaillons ensemble pour aider les courtiers à s’accomplir et à atteindre de nouveaux sommets à chaque année.

Le succès de tous nous tient à coeur. C'est ce qui nous remplit de joie et c’est au quotidien qu’on peut dire: Mission Accomplie!

L'équipe de direction, à votre service


Ginette Cholette
Co-Présidente, co-propriétaire de RE/MAX Alliance/Pro-Commercial

Courtier immobilier agréé, DA depuis 1983. Membre du comité d'arbitrage de la FCIQ. Membre du comité de discipline de l'OACIQ. Ginette est une femme d’action qui dirige ses bureaux d’une main de maître. Son succès réside dans tous les gestes posés au quotidien auprès de ses courtiers. C’est ce qui contribue à faire la différence.

Ginette est une femme exceptionnelle, une source d’énergie, d’inspiration et de succès. Je lui serai toujours reconnaissant. — Rahim Houidef, RE/MAX Alliance, rue St-Laurent
Michel Tremblay
Co-Propriétaire, co-président de RE/MAX Alliance/Pro-Commercial

Courtier immobilier depuis 1997 et agréé depuis 2004. Michel découvre le monde de l’immobilier en faisant lui-même des transactions pour son compte personnel. Grandement inspiré par le travail exceptionnel des courtiers, il décide de rejoindre le domaine immobilier. Après plusieurs années de succès comme courtier, il prend la décision de s’associer avec Ginette Cholette, mettant ainsi sa grande expérience du terrain et ses stratégies au service de ses courtiers.

Pour Michel, l'immobilier est une passion. Il a développé des techniques stratégiques et efficaces. Aujourd'hui, c'est au service des courtiers de Re/max Alliance qu'il partage sa recette. — Madeleine Nassif, RE/MAX Alliance, rue Beaubien
Nathalie Bégin
Directrice, RE/MAX Alliance, rue St-Laurent

Nathalie œuvre dans l’immobilier depuis 1989. Elle a gravi les échelons pas à pas pour devenir courtier immobilier en 1999, puis agréé et DA en 2004. Formatrice et coach depuis 2007. Ex- Présidente de la Chambre immobilière du Grand Montréal & de l’Association Professionnels des courtiers immobiliers du Québec. Membre du CA du Regroupement des gestionnaires et copropriétaires du Québec. Elle est à la direction d’une agence depuis 2008. Nathalie est une grande passionnée de l’immobilier; elle a une soif insatiable de savoir et connaissances. Elle est entièrement dédiée au succès de ses courtiers.

Nathalie personnifie l'efficacité et la détermination. C'est la guerrière de l'immobilier! — Johanne Cartier, RE/MAX Alliance, rue Beaubien
Norma Gagné
Dirigeant d’agence, RE/MAX Alliance

Courtier immobilier agréé, DA depuis 1982. Ex-copropriétaire d'une agence RE/MAX. Dirigeant d’agence et au service des courtiers immobiliers depuis plus de 30 ans. Norma a une grande expérience du terrain. Grâce à son expertise et ses connaissances du domaine, elle est une ressource inestimable au sein de l’agence pour conseiller et aider les courtiers dans leurs transactions immobilières.

Norma: une femme d'expérience, toujours disponible et d'une franchise exceptionnelle! Pour rédiger une clause, personne ne lui arrive à la cheville. — Giulio Del Vecchio, RE/MAX Alliance, rue Jarry
Mélissa Lampron
Directrice, RE/MAX Alliance, rue Beaubien

Mélissa œuvre à la direction dans l'industrie du courtage immobilier depuis 2002. D'abord gestionnaire d'une agence, elle complète sa formation de courtier immobilier en 2006 pour ensuite devenir courtier immobilier agréé et DA. Titulaire d'un Baccalauréat en administration des affaires, Mélissa enseigne aussi aux futurs courtiers immobiliers au niveau collégial. Pour le bénéfice des courtiers, elle met à profit ses vastes connaissances du domaine immobilier de même que son expérience du terrain.

Mélissa m’a inspiré confiance dès le premier contact. C’est une femme allumée, efficace, engagée. L’avoir comme directrice est un atout de taille pour l’agence et une alliée forte et d’une grande compétence pour moi et les courtiers du bureau. Avec Mélissa, ça niaise pas! Merci pour tes conseils judicieux et ta présence énergique! — Janique Kearns, RE/MAX Alliance, rue Beaubien
Dany Collard
Directeur des ventes, coach – RE/MAX Alliance/Pro Commercial

Dany est courtier immobilier depuis 2001. Grand sportif, il a été impliqué dans le sport professionnel à titre de participant mais également comme entraineur. Il y a développé des aptitudes essentielles telles que la discipline, l’organisation, la planification et la gestion des objectifs. Pas étonnant donc qu’il devienne, en 2018, directeur des ventes et « coach » en immobilier. Dany est responsable d’aider tous les courtiers de l’agence à parfaire leurs compétences. Il contribue, par son coaching et mentorat, à leur atteinte des plus hauts sommets.

Dany est mon mentor depuis mes débuts en immobilier. Toujours de bons conseils, il s'assure que les décisions que tu prends sont les meilleurs pour ton succès. De plus, sa passion pour l'immobilier est contagieuse. Avec Dany tu atteins tes objectifs beaucoup plus rapidement et le tout dans le plaisir! — Jimmy Robitaille -- RE/MAX Alliance, rue Beaubien
Stéphanie Gignac
Directrice administrative, administration, finances et comptabilité

Responsable des finances, et de l'organisation des événements corporatifs. Stéphanie est au service des courtiers immobiliers depuis plus de 15 ans. Grande argentière de l’entreprise, elle porte une vigie constante sur la santé financière de l’agence. Stéphanie est efficace et passionnée par son travail. Toujours avec le sourire, elle s’assure de répondre rapidement aux interrogations et demandes des courtiers.

On peut toujours compter sur Stéphanie: elle obtient des réponses à toutes nos questions, avec le sourire, et, surtout, avec une patience infinie. — Allan Dere, RE/MAX Alliance, rue St-Laurent
Marie-Claude Boucher
Directrice administrative, intégration/services courtiers et technologies

C’est depuis 2001 que Marie-Claude gravite dans le monde de l'immobilier. Ayant œuvré plus d’une décennie à titre d’adjointe pour une équipe de courtiers, elle occupe aujourd’hui le poste de directrice à l'intégration/services courtiers et aux technologies. Bachelière de l'université de Montréal en éducation, Marie-Claude se démarque par sa patience, son sens de l'écoute et sa grande disponibilité. Elle est un atout indéniable pour nos courtiers.

Trois mots décrivent bien Marie-Claude : indispensable, patiente et compétente. Je suis impressionné par sa capacité à expliquer les choses de façons simples et faciles. Elle est toujours disponible et nous répond avec le sourire. Elle m’a permis de m’intégrer rapidement à l’équipe, m’a appris tous les logiciels indispensables à mon succès et a réglé tous les petits détails afin d’être prêt à commencer. Elle connait son affaire ! — Sabeur Ben Amar – RE/MAX Alliance, rue St-Laurent

Opération Enfant Soleil


Depuis maintenant 32 ans, RE/MAX appuie Opération Enfant Soleil, un organisme sans but lucratif qui amasse des fonds pour venir en aide aux enfants malades de la province. Depuis le tout début de cette collaboration, c'est plus 25 millions de dollars que RE/MAX a récoltés pour soutenir le développement d'une pédiatrie de qualité pour tous les enfants du Québec.

Lors du téléthon du 2 juin dernier, le réseau RE/MAX a remis un total de 1 150 000 de dollars! Ainsi, non seulement les courtiers RE/MAX sont-ils performants, ils sont également généreux. Année après année, ils s'investissent dans le mieux-être de milliers d'enfants.

Operation Enfant Soleil

Pour nous joindre


Votre message a été envoyé avec succès, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Chargement / Loading