Georges Medlej

Georges Medlej

Courtier immobilier résidentiel

REMAX Tranquilli-T REMAX Coproprie-T
À propos

Georges est titulaire d’un Baccalauréat en Gestion et Marketing des affaires de l’Université Concordia, John Molson School of Business.

Athlète-étudiant en football tout au long de ses études, il a développé des valeurs de discipline, de persévérance, de travail d’équipe et de dépassement de soi, qui font encore aujourd’hui partie intégrante de son approche professionnelle.

Fort d’un parcours professionnel riche et diversifié, il possède une solide expérience en coordination de grands événements et en gestion, notamment comme propriétaire-directeur de la boulangerie & restaurant Trip de Bouffe, pendant plus d’une douzaine d’années. Ce parcours lui a permis de développer un excellent sens de l’organisation, du leadership et du service à la clientèle.

Père de trois enfants, il accorde une grande importance aux valeurs humaines, à l’écoute et à la confiance. Cette expérience de vie enrichit sa capacité à comprendre les différentes réalités et priorités de ses clients, particulièrement lorsqu’il s’agit de franchir une étape importante de leur vie.

Très impliqué bénévolement dans le milieu sportif, il met son énergie, son dynamisme et son leadership au service de sa communauté.

Son charisme naturel, nourri par des années passées dans des environnements dynamiques et humains, lui permet d’établir rapidement une relation de confiance avec les gens. À l’écoute des besoins de ses clients, il les accompagne avec rigueur, disponibilité et bienveillance à chaque étape de leur projet immobilier.

Grâce à son parcours, son expérience et son approche profondément humaine, Georges place la confiance et les besoins de ses clients au cœur de chaque démarche. Il s’assure d’offrir un accompagnement attentif, rigoureux et personnalisé, du premier échange jusqu’à la réalisation du projet.

Propriétés
ChargementChargement
Georges Medlej

Contactez-moi pour acheter ou vendre une propriété

Chargement / Loading

Votre message a bien été envoyé! Merci.