419 900 $

Appartement à vendre - Montréal (Rivière-des-Prairies/Pointe-aux-Trembles) (Rivière-des-Prairies)

419 900 $

Chargement du détail de la fiche...

419 900 $

Appartement à vendre - Montréal (Rivière-des-Prairies/Pointe-aux-Trembles) (Rivière-des-Prairies)

419 900 $

Prochaine visite libre

7596 Boul. Maurice-Duplessis, app.101, Montréal (Rivière-des-Prairies/Pointe-aux-Trembles) (Rivière-des-Prairies), H1E 6X5

  • NOMBRE DE PIèCES : 8
  • Année de construction : 1987
SALVATORE ORFEO
Courtier immobilier
Brokers tranquilit
Particularités du bâtiment
Particularities plusParticularities minus

1987

1 312,12 Pi2

Brique

Bardeaux d'asphalte

Passage : RC

Addenda
Particularities plusParticularities minus

Bienvenue dans ce spacieux et lumineux condo de 3 chambres à coucher réparti sur deux niveaux, idéalement situé au coeur de Rivière-des-Prairies ! Cette propriété bien entretenue offre trois chambres de bonnes dimensions, une aire de vie à concept ouvert et une abondance de lumière naturelle. Grâce à ses espaces généreux et à son aménagement fonctionnel, ce condo offre une combinaison parfaite de confort, de commodité et de fonctionnalité.

Caractéristiques principales :

L'aire ouverte regroupant le salon et la salle à manger crée une atmosphère accueillante, agrémentée de grandes fenêtres laissant entrer une abondance de lumière naturelle. La cuisine fonctionnelle offre un espace pratique pour la vie quotidienne, tandis que les trois chambres de bonnes dimensions assurent confort et polyvalence, que ce soit pour une famille, un couple ou l'aménagement d'un bureau à domicile.

Aménagement sur deux niveaux et accès au garage :

L'un des principaux atouts de cette propriété est son aménagement pratique sur deux niveaux, offrant davantage d'espace et de flexibilité. Une entrée privée avec sa propre porte, située directement devant l'espace de stationnement intérieur, permet d'accéder directement au condo depuis le garage, sans avoir à sortir à l'extérieur ni à passer par les espaces communs. Cette caractéristique distinctive procure un niveau supplémentaire d'intimité, de confort et de commodité, rarement offert dans une copropriété. À l'arrière, une terrasse privée constitue un agréable espace extérieur pour se détendre, recevoir des invités ou simplement profiter du grand air.

Emplacement et quartier :

Idéalement situé dans un secteur particulièrement pratique de Rivière-des-Prairies, directement en face du Canadian Tire et à distance de marche du Maxi, de la SAQ, du Dollarama, du Tim Hortons, ainsi que de pharmacies, restaurants, centres d'entraînement et de nombreux autres services essentiels.

Le transport en commun se trouve à quelques pas, avec plusieurs lignes d'autobus desservant le secteur. L'accès rapide à l'autoroute 25 facilite les déplacements vers Laval, le centre-ville de Montréal et les arrondissements environnants.

Le quartier est également reconnu pour son ambiance familiale, ses écoles à proximité, ses parcs, ses piscines publiques et ses installations récréatives. Le parc situé dans le projet résidentiel Valencia se trouve à seulement deux minutes de marche, offrant un espace vert facilement accessible pour profiter du plein air. Le boulevard Gouin, reconnu pour ses parcs riverains, ses pistes cyclables, ses cafés et ses espaces verts, se trouve également à quelques minutes en voiture.

Une excellente occasion de profiter d'un condo spacieux sur deux niveaux, avec stationnement intérieur, entrée privée, terrasse arrière et pratiquement tous les services essentiels à distance de marche.

Venez constater par vous-même !

Particularités du bâtiment
Particularities plusParticularities minus

1987

1 312,12 Pi2

Brique

Bardeaux d'asphalte

Passage : RC

Particularités du terrain
Particularities plusParticularities minus

Garage : 1

Garage : 1

Autoroute , Cégep , Garderie/CPE , Parc , Piste cyclable , École secondaire , Transport en commun , Université

Détails des pièces
Particularities plusParticularities minus
Pièces Niveau Dimensions Revêtement Détails
Hall d'entrée 1er niveau/RDC 13' X 10' Céramique
Salon 1er niveau/RDC 11' X 13' Céramique
Cuisine 1er niveau/RDC 15'6" X 11'6" Céramique avec dinette
Salle de bains 1er niveau/RDC 5'9" X 10'8" Céramique
Chambre principale 1er niveau/RDC 11'4" X 15'3" Céramique
Chambre 1er niveau/RDC 9'5" X 12'3" Céramique avec porte-patio
Chambre Sous-sol 1 11'4" X 10'7" Parqueterie
Salle de bains Sous-sol 1 7'1" X 6'5" Céramique
Rangement Sous-sol 1 3'11" X 6'2" Céramique
Caractéristiques
Particularities plusParticularities minus

Plinthes électriques

Électricité

Thermopompe murale

Municipalité

Municipalité

Inclusions & Exclusions
Particularities plusParticularities minus

Tous les fixtures et accessoires des fenêtres, le lave-vaisselle, deux climatiseurs muraux, deux téléviseurs avec supports, micro-ondes/hotte.

Non spécifiées

Détails financiers
Particularities plusParticularities minus
évaluation (2026)
Taxes
  • (2026)
  • (2026)
Dépenses Annuelles
7596 Boul. Maurice-Duplessis, app.101, Montréal (Rivière-des-Prairies/Pointe-aux-Trembles) (Rivière-des-Prairies), H1E 6X5
Le quartier en quelques statistiques
  • Statistics Personnes vivant seules
  • Statistics Couples avec enfant(s)
  • Statistics Couples sans enfant
  • 28.5%
  • 26.1%
  • 14.7%
  • 18.1%
  • 12.7%
  • 25.0%
  • 33.6%
  • 0.4%
  • 41.1%
  • 0.0%
UnilingueFrançaisUnilingueanglaisBilingue(fr/an)Autres 0% 10% 20% 30% 40% 50% 60% 70% 80% 90%100%
  • Statistics Familial
  • Statistics Individuel
  • Statistics Propriétaires
  • Statistics Locataires
Propulsé par LocalLogic
+Voir plus de statistiques -Cacher les statistiques
SALVATORE ORFEO
Courtier immobilier
Brokers tranquilit

CALCULATRICE DE VERSEMENTS HYPOTHÉCAIRES

Détails financiers

évaluation (2026)
Taxes
  • (2026)
  • (2026)
Dépenses Annuelles
×

Mon nom est SALVATORE ORFEO, courtier immobilier RE/MAX. Comment puis-je vous aider?

Avez-vous des questions?