Alliant élégance et confort, ce condo sur deux étages se démarque par ses trois chambres hors sol, un avantage rare et recherché, parfaitement adapté à la vie familiale ou au télétravail. Il offre également deux salles de bain complètes, une salle de lavage indépendante et une aire de vie chaleureuse agrémentée d'un foyer, idéale pour recevoir. Gage d'une qualité de vie urbaine supérieure, la propriété bénéficie d'une spectaculaire terrasse de 700 pi², d'une cour arrière et d'un garage, le tout à quelques pas du métro et de l'ensemble des services.
1915
1 334 Pi2
Membrane élastomère
Détaché
Les visites débuteront le dimanche 10 mai, entre 13 h et 16 h, sur rendez-vous seulement.
Vivre avec élégance et confort, au coeur de la vie urbaine.
Ce condo sur deux étages incarne la promesse d'une qualité de vie supérieure grâce à une terrasse de 700 pi2, une cour arrière et un garage, en plus de sa localisation optimale, à deux pas des services (métro, pharmacie, Marché Jean-Talon, pistes cyclables, école primaire, parcs et restaurants).
Ce chic appartement comprend trois chambres hors sol, deux salles de bain complètes et une salle de lavage distincte, ainsi qu'une agréable aire de vie propice aux moments partagés en famille et entre amis, à la douce chaleur du foyer.
Le rez-de-chaussée se distingue par son lobby convivial, sa salle de bain de style méditerranéen et un bureau double convertible en troisième chambre.
À l'étage, l'aire ouverte propose un charmant salon avec foyer au gaz naturel, de même qu'un espace cuisine et salle à manger mettant en valeur un îlot central en quartz. Cette pièce donne aussi accès à l'immense terrasse, offrant à la fois un espace couvert plus intime, avec rond de feu pour les soirées fraîches, et un spacieux balcon plein soleil pour savourer les beaux jours d'été. La chambre des maîtres, lumineuse et spacieuse, est complétée par un walkin intégrant une salle de lavage, pour un maximum de praticité au quotidien. De belles dimensions caractérisent la chambre secondaire, qui se prête parfaitement à l'aménagement d'une chambre d'enfant ou d'invités.
L'étage se complète avec une salle de bain exécutive comprenant une salle de toilette séparée, conçue pour offrir confort et intimité au quotidien.
Ce condo de 1334 pi2 dans le quartier Villeray réunit tous les éléments pour un projet de vie inspirant.
Finalement, une option des plus intéressantes s'ajoute, avec la possibilité d'acquérir le condo adjacent au 7214, avenue Christophe-Colomb, afin d'y loger un autre membre de la famille et de vivre les nombreux avantages d'une propriété bigénérationnelle.
Les offres devront être envoyées par courriel au plus tard le lundi 11 mai à 18 h. Toute promesse d'achat devra demeurer ouverte pour une période minimale de 24 heures.
Propriété en indivision : le financement devra être effectué auprès de Desjardins et une mise de fonds minimale de 20 % est requise.
Les frais mensuels incluent : taxes municipales et scolaires, assurances, frais de déneigement de la ruelle, électricité du garage, frais bancaires et d'administration (registre de l'entreprise), contribution au fonds de prévoyance (10 %)
À noter que les frais d'électricité du garage sont actuellement facturés sur le compteur du 7212 et sont remboursés annuellement par la copropriété.
Vente sans garantie légale de qualité, aux risques et périls de l'acheteur.
Voir avis de divulgation, le courtier est le conjoint de la propriétaire.L'acheteur devra etre representé par son courtier.
1915
1 334 Pi2
Membrane élastomère
Détaché
Pavé uni
Garage : 1
Autoroute , Cégep , Garderie/CPE , Hôpital , Métro , Parc , Piste cyclable , école primaire , École secondaire , Transport en commun
| Pièces | Niveau | Dimensions | Revêtement | Détails |
|---|---|---|---|---|
| Cuisine | 2e niveau | 13'6" X 14'10" irr. | Bois | comptoire en quartzc |
| Salon | 2e niveau | 13'7" X 13'8" irr. | Bois | foyer au gaz |
| Salle à manger | 2e niveau | 7'9" X 13'8" | Bois | |
| Chambre principale | 2e niveau | 10'9" X 14'8" | Bois | |
| Chambre | 2e niveau | 9'7" X 14'2" | Bois | |
| Salle de bains | 2e niveau | 5'8" X 16'1" | Céramique | plancher chauffant |
| coin toilette | 2e niveau | 3'5" X 6'6" | Céramique | |
| Salle de lavage | 2e niveau | 8'4" X 9'2" | Céramique | plancher chauffant |
| Chambre | 1er niveau/RDC | 9'6" X 14'4" | Bois | ou bureau |
| Salle de bains | 1er niveau/RDC | 9'6" X 7'1" | Céramique | plancher chauffant |
| vestibule | 1er niveau/RDC | 6'1" X 11'9" | Bois | |
| Hall d'entrée | 1er niveau/RDC | 3'5" X 12'11" | vinyle | entrée commune |
Plinthes à convection
Électricité
Foyer au gaz
Installation aspirateur central , Balcon privé , Climatiseur mural , Cour privée , Ouvre-porte électrique (garage) , Rangement extérieur , Thermopompe murale
Municipalité
Municipalité
Réfrigérateur du rez-de-chaussée(vestibule) et de la cuisine, cuisinière et micro-ondes encastrés, plaque de cuisson, lave-vaisselle, interrupteurs intelligents, thermostats Sinopé, serrure August porte avant, sonnette et détecteurs Nest, système Google Home, toiles solaires, table de feu au gaz et BBQ avec comptoirs de pierre, meuble à souliers extérieur, luminaires, armoire walk-in, aspirateur central avec tuyaux rétractables et accessoires , deux unités murales de climatisation.
Rideaux, luminaires en fer forgé du bureau et de la salle de bain du deuxième étage, ainsi que les rangements, le bureau, les tablettes et les armoires de la chambre d'enfant.
Mon nom est ALEXANDRE MOREAU, courtier immobilier RE/MAX. Comment puis-je vous aider?
Avez-vous des questions?
RE/MAX ALLIANCE | 10310 boul. St-Laurent, Montréal (Ahuntsic-Cartierville), Québec, H3L 2P2
Bonjour, mon nom est ALEXANDRE MOREAU et je suis courtier immobilier. Écrivez-moi pour obtenir plus de renseignements.
Vous devez être connecté à MON RE/MAX afin de pouvoir ajouter une propriété à vos favoris.
